La Dernière Heure/Les Sports révèle en effet que le club russe de Grozny serait intéressé par le joueur Anderlechtois. Grozny, Grozny, Grozny... oui, le même club russe qui est passé à deux doigts d'acheter Mbark Boussoufa en mars dernier. Pour rappel, alors que le contrat allait être signé, le marocain ne s'est pas entendu avec le Terek Grozny et a préféré rejoindre le club d'Anzhi.
Jonathan Legear
Photo © RSCA
Rien d'officiel encore - ce n'est peut-être qu'une énième rumeur de mercato - mais, toujours selon la DH, le Terek Grozny offrirait entre 3 et 4 millions d'euros à Anderlecht en échange du joueur belge. Cela fait pâle figure à côté des 10-12 millions proposés pour Mbark Boussoufa, mais il semblerait que ce montant convienne au club...
Affaire à suivre... avec sûrement plus de détails dans les prochains jours. En Mauve sur Blanc ne manquera pas de vous tenir informés.

Qu'on le laisse partir ! C'est le moment, il est bcp trop irrégulier. Si on peut en tirer 4 5M€, c'est une bonne occasion.
RépondreSupprimerPS : J'espère que le transfert de Lukaku sera fait après le match contre la Turquie, aussi.
Ce ne serait qu'une demi perte, c'est un très bon joueur... quand il joue car trop souvent blessé à mon sens.
RépondreSupprimerLe tout n'est pas de vendre mais de racheter des joueurs valables et non des Bernardez, Rnic, Barrios, Kruiswijk, Seck, etc...